mar. 25 mai | Romainville

Visite guidée : exposition du 71e Festival d'art contemporain Jeune Création - samedi 5 juin à 11h (1)

Reflet de la diversité des pratiques artistiques actuelles, le 71e festival d’art contemporain Jeune Création est l’événement annuel phare de l’association qui accueille près de 8 000 visiteurs et témoigne de la diversité des activités de l’association tout au long de l’année en France.
Les inscriptions sont closes
Visite guidée : exposition du 71e Festival d'art contemporain Jeune Création - samedi 5 juin à 11h (1)

Heure et lieu

25 mai, 11:00
Romainville, 43 Rue de la Commune de Paris, 93230 Romainville, France

À propos de l'événement

Le volet présentera 45 projets d’artistes internationaux sélectionnés par leurs pairs. À cette occasion Jeune Création met l’accent sur les échanges entre les artistes et des partenaires de tous horizons, à travers notamment la remise de 24 prix indépendants.

Bénéficiez d'une visite guidée grâce à l'association Art en Partage ! Visite réservée aux adhérents : 20 places

Adhérer à l'association

En cas d’empêchement veillez à nous prévenir au plus tôt, afin que nous puissions reproposer les places vacantes. 

L’association Jeune Création 

Depuis 1949, présidée, dirigée et animée par des artistes, l’association  Jeune Création diffuse et accompagne les pratiques artistiques émergentes  et les métiers de la création. Elle organise chaque année un festival  d’art contemporain international sur appel à candidature, elle anime la  programmation d’une galerie à Romainville, un programme de résidences à  Marseille avec la Cabane Georgina, un plateau de production à Vitry-sur-Seine et invente de nombreux hors les murs en France et à l’étranger avec  un réseau de partenaires. Jeune Création place les artistes et les jeunes  professionnels au cœur des dispositifs qui les concernent. L’association  mène aussi des actions d’éducation et de solidarité auprès de publics  variés.

Partager cet événement