sam. 28 mars | 57 Boulevard Edouard Branly

Atelier - troc

L’Art en Partage entame sa nouvelle programmation par un atelier/troc à la croisée de l'art et de l’écologie. Le principe est simple ! Venez avec vos boutures, plantes ou graines pour les échanger, ou tout simplement pour partager un moment convivial.
Les inscriptions sont closes
Atelier - troc

Heure et lieu

28 mars 2020, 14:30 – 16:30
57 Boulevard Edouard Branly, 57 Boulevard Edouard Branly, 93230 Romainville, France

À propos de l'événement

Lors de cet après-midi, nous vous proposons :  échanges (et dons) de plantes et de graines, dégustation de tisanes  variées, atelier de dessin sur et rencontre avec l'artiste Amalia Rama. 

 

Ce moment partagé sera l’occasion de présenter le projet Les plantes font aussi la guerre, que l’artiste Amalia Rama souhaite développer à l'occasion de sa nouvelle résidence auprès de l'Art en Partage.

«  Les plantes prennent le pouvoir à travers leur faculté de circulation,  leur force de conquête, au fronton du 57 boulevard Edouard Branly à  Romainville. Utilisées par l’homme – souvent pour dominer – elles  agissent à leur tour sur notre corps et possèdent le pouvoir de nous  transformer. C’est ce processus de transformation que je voudrais  partager à travers un assemblage de dessins, de textes, d’échanges et  d’expériences sensorielles botaniques dans le cadre de cette résidence. » Amalia Rama

Partager cet événement